Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio d'Alexane
26 mai 2012

Moi! :D

 

IMG_2071 

Que je me présente un peu, (faut pas déconner avec les bonnes manières quand même!)

Je m'appelle Alexane, je suis une jeune fille de 15 ans et comme la plupart des femmes j'adore la mode, les garçons, le maquillage et pleins d'autres choses ... Et j'avais envie de pouvoir partager tout ça, avoir des avis, conseils, savoir ce que pense les gens, m'intéresser un peu au monde qui m'entoure (et dans lequel je vais grandir par la même occasion) ...

Donc quelque soit votre âge, sexe ou même votre origine vous êtes le bienvenue ici.

J'ouvre ce blog en amatrice, je dois encore paraitre jeune, et c'est ça qui va faire tout le charme de ce site je l'éspère ...

C'est pour moi une façon de m'exprimer et un concept que j'ai découvert et tout de suite adoré :D

Alors mettez vous à l'aise, et c'est parti pour une bouffée d'air fraiche afin de nous faire sortir de notre quotidien parfois fatiguant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es jolie! <3
Le Studio d'Alexane
  • Coucou tout le monde! Bienvenue sur mon blog, au menu: mode, looks, chaussures, marques, nouveautés, coups de coeur, accessoires, maquillage, beauté ... Tout ce que j'aime et que j'ai envie de vous faire partager. A tout de suite sur mon blog! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité