Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio d'Alexane
26 mai 2012

Karl ...

Je profite de ce long week-end pour étoffer un peu mon blog (tout neuf!) et je vous poste donc un look plutôt festif à porter en soirée je pense :)

Je trouve que le tout s'accorde vraiment bien, c'est très chic.

J'avais cette robe depuis un moment dans mon armoire mais je n'arrivais pas à la mettre, elle ne me plaisait plus (pourquoi!? Aucune idée ^^) et puis quand j'ai voulu mettre ses chaussures j'ai tout de suite pensé à celle-ci pour aller avec. Je me suis dit: "Tiens! Pourquoi pas!" ;P Et je trouve le rendu plutôt pas mal! (Et vous!? :))

Et c'est donc dans cette robe simple (mais magnifique! :D) Karl Lagerfeld pour H&M que je vous laisse.

Bisous

P1050760

P1050761

P1050772

P1050773

P1050782

 

Voilà! J'espère que ça vous plaira ;)

Je porte donc:

Robe: Karl Lagerfeld pour H&M

Chaussures: André

Blazer: Sisley

Ceinture: Etam

Montre: Fossil

Boucles d'oreilles: Six

Bague: Sidney Carron

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Studio d'Alexane
  • Coucou tout le monde! Bienvenue sur mon blog, au menu: mode, looks, chaussures, marques, nouveautés, coups de coeur, accessoires, maquillage, beauté ... Tout ce que j'aime et que j'ai envie de vous faire partager. A tout de suite sur mon blog! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité