Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio d'Alexane
26 mai 2012

Shooting Happy Days Studio :)

Alors je vous poste aujourd'hui un premier article, un peu spécial d'ailleurs. ;)

J'ai eu la chance de pouvoir faire quelques photos en studio avec un photographe professionnel! Chouchoutée avant cela par une femme adorable qui m'a fait un make-up vraiment réussi (enfin je trouve, à vous de me dire ce que vous en pensez;)) et en plus d'une gentillesse incroyable! C'était le cadeau offert par mes parents pour mon anniversaire de l'année dernière (je sais, c'est loin mais j'avais pas pris le temps de le faire).

Bref, un moment plus que magique passé avec une équipe accueillante, très serviable et hyper accessible qui vous mettra tout de suite à l'aise.

Je vous mets donc le lien de leur site ici, si vous êtes intéressé pour jouer la star l'histoire d'une journée ou même faire un petit shoot entre amis ou en famille. Contactez les, et dites leurs que vous venez de ma part, vous allez passer un moment inoubliable et ça fait une expérience vraiment sympa à raconter autour de vous!

Ou même un cadeau plutôt original à faire à un ami ou un membre de votre famille. Pour ma part j'ai été complètement surexcité de faire ça, c'est de loin un de mes plus beaux cadeaux :D

Je vous laisses avec quelques-unes de mes photos, dans un look plutôt décontracté mais assez chic je trouve.

J'attends vos avis :)

IMG_2018

IMG_2033

IMG_2046

IMG_2065

IMG_2070

IMG_2077

IMG_2091

Photos: Ilan Sabban

Maquillage et coiffure: Laure Sabban

Voilà! :) J'ai fait une sélection de celles que je trouve les plus jolies, en espérant qu'elles vous plaisent ;)

Je ne suis pas mannequin et comme on le voit au début il m'a fallut un peu de temps pour me décontracter mais on se prend vite au jeux et c'est vraiment sympa! ;)

Sinon je porte:

Chaussures: La Redoute

Jean: Jennyfer

Tee-Shirt: Etam

Blazer: Monoprix

Montre: Fossil

Bague: Sidney Carron

Boucles d'oreilles: Swarovski

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou :D J' viens de voir ton article a propos de ton shooting à happy days studio :) mes amis m'ont offert ça pour mes 18 ans et j't'avouerai que j'aimerais savoir comme ça se passe... dans l'offre j'ai "séance photo, conseils make up, et un tirage photo" j'voulais savoir (avant de les contacter parce que je me sens mal a laise de poser plein de questions...) si il fallait venir avec les vêtements qu'on veut, où si on pouvait porter ce que l'on voulait, et je voulais aussi savoir lorsqu'ils disent "un tirage photo" te donne t'il toutes les phtoos qu'ils ont faites de toi mais n'en impriment qu'une ou alors ne t'en montre et imprime qu'une au final ?<br /> <br /> Excuse moi encore pour toutes ces questions...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu es magnifique, le maquillage est sublime et les photos rendent très bien, j'ai hate de voir ce que ça sera sur moi quand j'irai !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> (normalement j'ai laissé mon mail :D)
Le Studio d'Alexane
  • Coucou tout le monde! Bienvenue sur mon blog, au menu: mode, looks, chaussures, marques, nouveautés, coups de coeur, accessoires, maquillage, beauté ... Tout ce que j'aime et que j'ai envie de vous faire partager. A tout de suite sur mon blog! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité