Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio d'Alexane
30 mai 2012

Noir c'est noir!

Deuxième look le blog! ;P

Celui-ci est plus décontracté et très sobre car comme vous pouvez le remarquer, c'est toute en noir et blanc que j'ai fais ces photos.

Au final un look plutôt rock et passe partout que j'aime beaucoup et qui me représente tout à fait ;)

Accessoirisé avec un chapeau et un sac toujours noirs bien sûr (on va pas changer une équipe qui gagne! ^^).

Bisous

P1050788

P1050790

 P1050791

P1050823

         P1050834

P1050839

 Voilà pour ce soir! :D

 Je porte:

Pantalon & Ceinture: Etam

Tee-Shirt: Acheté à la Réunion (;P)

Sac: Lamarthe

Chaussures: New Look

Chapeau: Acheté en maroquinerie

Montre: Fossil

Boucles d'oreilles: Six

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Studio d'Alexane
  • Coucou tout le monde! Bienvenue sur mon blog, au menu: mode, looks, chaussures, marques, nouveautés, coups de coeur, accessoires, maquillage, beauté ... Tout ce que j'aime et que j'ai envie de vous faire partager. A tout de suite sur mon blog! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité